![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Alors j'organise un départ de Joliette pour aller a la manifestation pour la journée du loup!
*Je compte décoller vers 9:30. *Le point de départ sera a déterminer selon la gang, mais a date nous sommes 4 bikers pour sur! P.S : Je peux prendre des gens sur notre chemin autoroute 40. le PACE sera RI (110km/h - 135 km/h) pas PLUS c'est pas la journée pour scrapper notre réputation -Tito -Chino -Chouchou -Joel - - - - Dernière modification par Tito ; 14/05/2008 à 14h23 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Salut Tito,
S'il fait beau, je vais me joindre à toi. On checkera pour un point de rencontre. Mais s'il pleut...........ça fait 3 ans d'affilée que je me fais mouiller le cul alors je risque de passer mon tour. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R K6 600 |
moi aussi peut etre sa srait cool!
omg mon move de l'an passé était tellement noob loll j'ai meme pas changé de casque en plus il est encore graffigné Dernière modification par b-sIdE ; 11/05/2008 à 18h44 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi aussi je serait p-t IN point de rencontre autour de la 40 , toute facon vulkain sait dans kel coin je suis, mais ca depend car p-t mon bike va etre preparer deja pour mirabel donc c'est a confirmer.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx1000rk6 |
moi je vait pas a des manif eniwais ca donne rien pen toute les plaque vont monter pareil vous perder votre temps en plus il vont donner des billets pipe flasher ect
ouin il y a du nouveaux membre dans lanaudiere |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart pour la journée du loup..... | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 22/05/2007 00h56 |
| Journée du loup .... départ de T-R ??? | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 1 | 19/05/2007 22h12 |
| Depart Officiel Journée du loup (21 Mai 2006) | Jason | Rides Trois-rivieres | 20 | 22/05/2006 18h13 |
| Départ de l'Outaouais pour la Journée du Loup? | geny | Rides Outaouais | 0 | 13/05/2006 11h50 |
| Détails sur notre départ Journée du Loup | MM | Activités / Activities | 11 | 25/05/2005 23h11 |