![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Salut je pars cette apres midi vers 12h30 13h00 avec ma blonde en backseat (concession de ride ahhh ce qu'on ferais pas pour nos douces.... )vers sutton, frelishburg ou bromont faire le tour du lac brome c'Est pas décider encore on vas surment improviser. (C'Est une ride tres RT avec arret dans petite boutique si petite boutique intéressant s'il y a donc les RI intensse oublier ca) Je pense que c'est parfait si ya des apprentis comme ride on vas surment faire des arrets et ca vas etre tres relax. Je peux pas accompagner (légalement)encore j'ai mon permis depuis seulement 1 ans mais si yen a qui veule venir ca me dérange pas de faire des petit détour avant vers st-jean ou chambly mais pas plus loin...
Chu consient que c'est pas le genre de ride qu'on fait d'habitude mais bon si y'en a qui veulent aller rouler tranquil vous etes les bienvenu!
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Salut jsuis interesser a ta ride mais je serait libre vers 14h00 jpourrait tjrs aller te rejoindre, je vient de mtl.(je devrait venir moi aussi avec ma blonde en back seat)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
si tu pars de mtl a 14h00 c'est un peu tard pour nous... Tu sera pas chez nous ou proche de avant 14h30.... on pensais partir unpeux plus tot tu peux pas etre libre avant? On a des truck a faire chez nous ma revenir regarder le post dans 1h-1h30 pis on s'ajustera.
Dernière modification par the_garou ; 11/05/2008 à 11h39 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ok a quel heure tu peux etre dans mon coin 14h00 ? si tu fini a 13h00 pis tes dans les environ de chez nous pour 14h00 c'Est correct on vas attendre on est pas a 30 min pres... je veux juste pas commencer attendre 15h00 pour partir....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
c'Est pas que ta besoin d'une backseat pour venir c'est juste que le principe arrete boutique fit pas avec ride RI....
Charley je pense qu'on a rider ensemble a fin de l'année passé ensemble dans bromont justement... ta pas un vfr vert toi aussi? ANyway chu pas partie encore si ya du monde qui veulent venir vous etes les bienvenu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride estrie | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 00h10 |
| Ride RI - Dimanche 26 Août, Estrie | NedZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 26/08/2007 01h31 |
| ride aujourdhui en estrie?? MSG IMPORTANT | NixGsxR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 30/07/2006 12h32 |
| Ride RI jeudi 18 août (Estrie) *Canceller* | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/08/2005 21h27 |
| ride aujourdhui | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 01/08/2004 09h08 |