![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Je cherche un accompagnateur puisque j'aurai en juin mon permis 6-A. Merci !
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Je demeure près du métro St-Henri et je cherche aussi quelqu'un qui pourrait m'accompagner à mon examen de la SAAQ en circuit fermé, disons que pour cette fois-ci je cherche quelqu'un capable de conduire ma moto avec moi comme passager. Je serais prêt à payer pour le dérangement. Mon examen est le 11 juin à 10h30, donc départ vers 9h45 de St-Henri pour la SAAQ sur la rue Henri-Bourassa. Merci !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
Je viens d'annuler mon rv de cette semaine parce que personne n'avait daigné donner signe de vie ! J'espère que cette fois je ne ferai pas chou blanc et que je me retrouverai pas en septembre sans avoir encore mon permis d'apprenti. Je dois passer mon examen moto en circuit fermé le lundi 30 juin à 10h30. J'aurais besoin que quelqu'un vienne me chercher avec ma moto à St-Henri pour aller à la SAAQ sur Henri-Bourassa (j'allais écrire pour venir nous porter à la SAAQ, comme vous voyez je porte bien mon pseudo - motophagie - j'en mange et vais jusqu'à personnifier ma moto) et revienne me porter. En vous remerciant bien chaleureusement,
Stéphane |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le 24-25 juin cherche accompagnateur!j reste a lanoraie!(RT) | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 24/06/2007 12h49 |
| Cherche accompagnateur pour exam à St-Hyacinthe 12 Juin !!! | Gilles Disorder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2006 18h42 |
| 03 juin cherche accompagnateur | eric970 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/06/2006 09h52 |
| Cherche Accompagnateur pour ce soir - vendredi 2 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 16h56 |
| aprenti cherche accompagnateur(trice)le24,25et26 juin | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 26/06/2005 10h36 |