![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Bonjour,
Je viens tout juste de prendre possession de ma première moto (R1 for the win!) et je cherche un accompagnateur histoire de faire autre chose que du parking avec C'est ma première vrai ride, alors on doit encore apprendre à se connaitre hehe Donc j'aimerais une ptite ride d'environ deux heures, je reste à Mont-Royal, ca me dérange pas ou on va, tant que c'est pas trop dense comme traffic |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
nah je sais, j'ai commencer à consulter les forums 2 mois après l'achat... mais comme un homme averti en vaut deux... je vais en tuer deux :P hahahaha
j'aurais pu aller avec un R6... mais c'est petit pour un gars de 6 pieds... et c'est 1 sec de moins d'accélération sur le 100km, donc ca reste une bombe... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi soir. | Kickboxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 28/07/2006 01h36 |
| Ride ce soir (jeudi) | Aramis | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 20/07/2006 22h35 |
| (rt) Ride Jeudi Soir | GSX-LESS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 09/06/2005 18h35 |
| 329 Jeudi soir RI / RI ++ | ThunderStruck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 06/05/2005 17h33 |
| Seb599 jeudi soir | Josie | Photos | 9 | 03/10/2004 11h09 |