![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki GS500F 2005 |
Pique-nique au Diable Vert a Glen Sutton
Ride : R-T Environ 240 km Départ : 9H30 (Tank pleine) Itiniraire Départ au Pétro-Canada de Longueuil 2800 boul. Jacques-Cartier, Longueuil,QC - Google Maps Autoroute 20 Est Autoroute 30 Ouest Autoroute 10 Est Sortie 74 pour prendre la route 241 Route 139 Sud Chemin Ingalls a gauche qui devient chemin Scenic qui devient chemin Judd qui devient chemin de la Vallée-Missisquoi A gauche sur la rue Staines Arrêt Au Diable Vert 169 chemin Staines AuDiableVert Dépendemment de l'heure il nous sera peut-être possible de faire une escapade en bois avant le dîner. Le coût est d'environ 5$ Ensuite nous continurons notre chemin chemin de la Vallée-Missiquoi qui devient chemin Richford Route 243 nord Route 215 Sud Route 104 Ouest et continuer jusqu'a la 30 OU Autoroute 35 Nord Autoroute 10 Ouest Cette ride nous permettra de longer la Rivière Missisquoi et le Lac Brome. Liste des présences -motosof -marco
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Les participants de la dernière ride pourraient t'en parler...
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Liste des présences
-motosof -marco -WoodRider + Belle Brune[/quote] -AnniedD & Mr_Net -caro_suzuki -o-yeah |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Liste des présences
-motosof -marco -WoodRider + Belle Brune[/quote] -AnniedD & Mr_Net -caro_suzuki -o-yeah -Miss_suzuki De sources sur... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Si j'ai mes pneus, je vais y aller. J'espère que cette fois-çi on ira faire une prière à une église quelconque.
![]() Je sais pas encore mais j,aimerais y aller avec ma blonde. La ride est pas trop longue alors... -motosof -marco -WoodRider + Belle Brune[/quote] -AnniedD & Mr_Net -caro_suzuki -o-yeah -Miss_suzuki -chem-guy + ma blonde |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT 10 mai - pique-nique à Hemmingford | motosof | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 11/05/2008 22h21 |
| 2 billets de ski pour Sutton *VENDUS* | HoneyD | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 29/04/2008 18h34 |
| L'avocat du diable... | McFly | Sondages / Polls | 49 | 05/09/2007 13h30 |
| EAZY RIDE 6 – Pique-nique au MONT-RIGAUD – Jeudi le 19 Mai | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 19/05/2005 10h59 |
| Au diable la LNH et ses grèvistes millionnaires ! | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 16/05/2005 22h47 |