![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Je me propose pour accompagner un apprenti qui vit dans mon coin. Je suis dans le quartier Rosemont a mtl. Le départ, devrait se faire vers 18h50, je devtrait etre de retour a mtl vers 20h30.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
je sais pas si tu disais que tu devais te trouver un autre lift a cause qu'il aura deja un accompagnateur mais...
ce n'Est pas un accompagnateur pour un apprenti.... ca peut etre 1 pour 500 apprenti si tu veux en autant que ce soit dans un rayon de 1 km... c'est épaix mais c'est bon pour nous les apprenti haha! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT surment dans le nord (je peux accompagner) | Bossjr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 25/05/2008 14h33 |
| Qui peux m'accompatner pour le bike night de ce soir ? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/06/2006 17h00 |
| Qui peux m'accompatner pour le bike night de ce soir ? | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 28/06/2006 16h24 |
| !!!bike Night Du Vendredi CafÉ Gratuit Vers 8 Hre!!!!!!!!!!! | Amiral Hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 04/07/2004 12h33 |