![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BUELL XB12STT |
Salut,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut faire une ride ce jeudi. Départ de Montréal en avant midi de préférence. J'ai besoin d'un accompagnateur (pour encore 11 jours!!! caline!) Je sais manier ma moto.. je suis pas un Noob! Alors si il y en a qui veut se faire du fun jeudi écrivez moi. On s'attendera sur un trajet et une heure de départ. |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha FZ1 2008 |
Salut jimsadik,
moi je vais rider dans le Parc de la Mauricie demain. RI Parc de la mauricie (jeudi 5 juin) Je suis de la rive-sud. Si ça te tente, contactes-moi. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ride mtl jeudi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ride jeudi le 7 juin??? | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 04/06/2007 22h34 |
| EAZY RIDE 7 - Le soleil et la campagne. - Jeudi le 9 Juin | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2005 10h19 |
| RI, jeudi 9 juin, 148 / 158 / 323 / 347 | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/06/2005 21h13 |
| Ride jeudi 24 juin RI | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 29/06/2004 00h45 |
| JEUDI, le 17 juin ... RIDE RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/06/2004 11h14 |