![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Je roule pour le fun de nuit .......
Je pars de Lorraine(rive nord) et si qqn a le gout de se joindre a moi!! GO GO GO Aucune destination de prévu..a voir!! il est 23h45 en ce moment.......je décolle dans 30 min max! QQn de pas trop loin Laval ou environ. RT RT RT RT RT RT...............(dans les limites permise par la police) lolll laissez votre num de tel je recall dans 30 min.......... 1 ou 2 personnes MAX! J ai rien contre un apprenti!! SAlut
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Je suis encore sur la cote nord mais je suis en vacance jusqu au 15 juin et je suis encore en ville du 23 juin au 3 juillet alors j e profite le plus possible!!!
A date Psymon.....tu es le seul! laisse moi ton cell..... je te call dans pas long!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
OK good!! Merci pour l intéret a mon message! Le temps est écoulé......Ou presque lol
J ai trop hate de rouler!! Je start avec Psymon!! A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de Nuit Depart à Minuit !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 124 | 07/12/2006 19h02 |
| Ride de nuit Mira | Vortex | Videos | 4 | 07/12/2006 01h55 |
| Ride de Clair de nuit Mira | Marti76 | Photos | 0 | 17/09/2006 02h03 |
| Ride cette nuit | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 11/06/2004 11h09 |
| Le DÉpannage De Nuit... | CornolioII | Blagues / Jokes | 11 | 22/02/2003 21h38 |