![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Salut !!!!
J'aimerais bien aller au bike night ce soir question de dégourdir ma moto qui m'attend depuis 3 semaines dans la cours. Mais pour ca il me faut malheurement (ou heureusement desfois ca fait des rencontres ben l'Fun) que je me trouve un accompagnateur (trice). Alors je suis à Montréal, Sherbrooke et De Lorimier. Je suis prête à partir de 19h. Au plaisir!!! Merci beaucoup!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
il y a des chances que j'y aille avec un ami qui habite pas loin de chez vous. Si jamais on y va pis on est dans le mood relax je te lache un call envoie-moi ton number par mp
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
ca se peut que j'y aille aussi!
vers ces heures la je vais prendre Guill@ume en meme temps |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Moto: CBR 954RR FIREBLADE |
C'est ou le Bike night? ça l'air Kool.. Pis c'est quoi qui ce passe la bas? chu moyennement nouveau dans le sport pis sur le forum faque je connais pas ça. Merci pour toutes infos.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Le bike night c'est tous les mercredis à Laval, plein de moto se rencontre là pour jaser pis montrer ca moto.
Allez voir dans Activité et en haut il y a un post qui s'appelle Bike night mercredi ou quelque chose comme ca, ca donne toutes les infos. Venez faire un tout! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur(trice) vendredi le 8 juin | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 08/06/2007 12h46 |
| Accompagnateur(trice) 12 Juin St-Jérome | Lagrande | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 13/06/2006 01h02 |
| Cherche accompagnateur/trice NOW ! St-Bruno | Gilles Disorder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/05/2006 20h50 |
| aprenti cherche accompagnateur(trice)le24,25et26 juin | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 26/06/2005 10h36 |
| Cherche accompagnateur/trice pour ce samedi 24 avril! | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 0 | 22/04/2004 12h42 |