![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Bon je sais qu'il est tard mais j'ai pas pu me libérer avant...
Alors qq'un veux aller se promener? Départ vers 16h00 au Esso en face du Mail champlin sur le boul. tashereau a brossard. Petite ride rt ... je prévoit etre de retour vers les 20-21hr... Si personne répond j'irai pas au point de rencontre et je vais aller rider en solo lolDésolé je ne peux pas accompagner encore... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride dernière minute | Alexandre425 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 16/05/2008 19h44 |
| Ride dernière minute dimanche 13:15 RI-RS | Alex Hudon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/06/2007 13h54 |
| derniere minute dimanche matin | fastefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 30/07/2006 11h39 |
| 21 juin Boston RT derniere minute | Hurricane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/06/2005 12h11 |
| Dimanche ! Mecaglisse derniere minute ! | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 19/09/2004 11h08 |