![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Salut à tous,
Comme il fait jamais beau ces temps-ci, jme fou de la météo et je pars rider car j'en ai envie. Je peux accompagner alors si vous voulez pratiquer, donnez signe de vie. Je roule les limites 'tolérées' car j'ai pas d'argent supplémentaire à donner en contribution volontaire. Je suis présentement sur la rive sud et jsuis libre jusqu'à 16h cet aprem. Ma seule contrainte c'est pas le kilométrage mais le temps ![]() Phil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dernière minute dimanche 22 juin 16h00 | IsLaNdGrL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/06/2008 19h04 |
| Ride RI derniere minute ... 22:15 | francky | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/05/2008 14h38 |
| ride de derniere minute | Julie_Soleil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/08/2007 18h22 |
| RIDE DE DERNIÈRE MINUTE... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/08/2006 17h45 |
| 21 juin Boston RT derniere minute | Hurricane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/06/2005 12h11 |