![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Je vous propose une ride dans le nord. Je vais rider avec mon cousin qui roule une custom. Bien sur la ride se fera si la temperature le permet.
Type de ride: RT et RT+ a certaint endroit ( il faut etre alaise en courbe) Endroit de depart : Mcdo sur st-michel au sud de l'autoroute 40 (environ 100 m) on se rejoint dans le stationnement Heure: 12h00 Itineraire : 15 nord 640 ouest 344 ouest 327 nord 158 est Bien sur il peux tjrs avoir des changements P.S : les peitit nerveux de la route s'abstenir. Je peux accompagner un apprentit. J'acompagne le premier qui confirme la ride. Liste participant Bossjr + backseat le cousin
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
In a confirmer mais je cori que je suis off, facke un gros IN pour moi, pis je prend tout de suite l'accompagnateur!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
en passant, oui tu peux venir lol, ecoute pas ninja 89 y raconte nimporte koi lol, rt signifie ride tranquille, donc suivre les limite de vitesse, p-t un peu en haut pas plus! simon toi tu ride tu dimanche??
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
nabs ca me dérange pas d aller te chercher mais il faut que ca soit dans le chemin je croit que tu vit a laval ?
kn1ghtr1d3r Meme si ta un sport touring tes bienvenue on va rouler avec un custom |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Moi je vais p-e être in... je passe mon examen routier le lendemain!! Hihi! (J'ai donc besoin d'un dernier accompagnateur.... j'espère!)
Marie-Christine |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ri dimanche 1er juin 347 | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/05/2008 17h30 |
| Ride dimanche le 1er juin | Honda919 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 29/05/2008 00h17 |
| Une ride le dimanche 19 juin? | Millenia | Rides Outaouais | 10 | 20/06/2005 13h56 |
| Ride Dimanche 13 juin | MartCbr66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/06/2004 23h33 |
| ride M4E dimanche le 6 juin | marie marie | Rides Trois-rivieres | 1 | 03/06/2004 16h34 |