![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr-750 |
Salut,
j'me cherche du monde qui habite dans l'est de mtl genre (pointe-aux-trembles, mtl est, anjou, tétrauville ou même répent etc). Sa serait pour des rides improvisées de dernière minute ou planifier d'avance ou même on c'est jamais des meeting régulier! Alors faites moi signe. on pourrait même commencer dès vendredi soir le 26. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Je suis du quartier rosemont et jaime bien les ride improviser jte laisse mon email benficafido@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: gsxr-750 |
sa dépend...
si j'ai plus ou moins de temps ya le chemin du roi qui est pas si pire sinon un peu plus au nord quand j'ai plus de temps. J'ai pas un gros inventaire de target déja établi fake je suis ouvert au sugestion! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: V-Strom 650 K8 |
Pointe-aux-trembles, j'ajoute mon nom pour les rides improvisées ! guillaume701@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: ZX6R |
Citation:
on est a 40% P.D.P. cet apres midi, j'espere que ca n'ira pas plus haut. je confirme vers 16:30 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: Yamaha R1 |
Pointo moi aussi fait moi signe !
ychasse01@hotmail.com guill@ume je t'es ajouter a ma liste de MSN. Si tu veut allez rider fait moi signe... Dernière modification par karzak ; 27/06/2008 à 21h34 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
salut je suis partant pour les rides improviser sauf que je suis dans le cartier ahuntsic!!et j'ai besoin d'un accompagnateur.... drhero1@hotmail.com c'est mon msn...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 50 Riders recherchés pour cortège nuptial!!! | SCARLA | Activités / Activities | 71 | 27/09/2007 22h58 |
| Riders recherchés.... | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/04/2007 16h32 |
| Ride improvisé dans les Cantons de l'Est | caro_suzuki | Photos | 12 | 10/10/2006 14h43 |
| Suggestion de la plus belle place a visiter dans l'est Can. | Kickstart | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 20/06/2006 13h00 |
| Modèles recherchés | Christ_ZX7 | Photos | 35 | 12/01/2005 01h12 |