![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ca frou froutte, ca glou gloutte. C'est une machine à café! |
RI demain dans les Laurentides.Bienvenues à ceux qui veulent rouler.
Esso sortie 23 de l'autoroute 15N, à 9:00. Je suis très sociable et heureux de partager ma passion, mais demain si vous arriver à 9:15 je vais déjà être partie. Je n'ai pas l'intension d'Arrêter au 30 min. pour les fumeurs non plus, désolé. Sur ce, type de ride relax avec RI dans les endroit intéressant et sécuritaire. Seul modification aux termes de la RI: Vitesse en courbe: généralement le double de ce qui est suggéré par les panneaux jaunes. Type de pilote: Tous avec de l'expérience Parcours: les laurentides, déterminé demain selon les humeur et les idées des gens. Aucun problème à ce qu'un gars plus expérimenté lead la ride, moi je n'ai jamais leader de ride encore. Probablement la trail habituelle: milles iles, morin height, lachute, st-donat, 347..) Vérifier demain pour un update sur l'heure en cas de chaussé mouillé ou de température incertaine. Who's in?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lundi 30 juin 10h30 | motophagie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 10/06/2008 15h10 |
| Lundi soir 20 juin | NoTiMeToLoSe | Rides Trois-rivieres | 0 | 20/06/2005 16h30 |
| 329 et 347 , lundi 20 juin, 18h30... RI | Petz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/06/2005 12h02 |
| Lundi 28 Juin Ri ******** annulé************ | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 48 | 29/06/2004 08h29 |
| RT/RI Lundi 7 juin PM | Hellef | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/06/2004 12h24 |