![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx 750-R 93 |
Bonjours a tous !
Je repare au Chute de Randow Dimanche le 13 juil pour me faire bronzer Oui Oui loll.. et Pour Dineer sur place !! 5$ l admission (non oubligatoire juste pour parking ) Sa va etre une RT+ Possibliter d une RI (Depend du Monde) Sa va etre une tite Ride dun gros max 1 heure en partant de Terrebonne pour se rendre sur place ! Point de Rendez-vous Mcdoo De Terrebonne Coin Des-Seignieur en Face du Centre D' achat... Depart entre 10 heure et 11 heure a 11:00 ont decolle Groupe de 8 Max Pas moi anaway qui va leader le groupe meme si ses pas grand chose comme ride !! Venez en Grand Nombres Fammille amis ect.. |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2009 ST1300, 2007 ZX14, 2006 CBR1000RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx 750-R 93 |
Oui je voulais dire Plusieur groupe de 8 maximum
Oui les '' Chûtes de Rawdon'' ? ou les Cascade ....(ya du monde qui aime plus les Cascade de Rawdon que les Chûtes) Et pour la question de plage ... ses Plus les Grosse roche que tu peut trouver ta en masse de place pour t allonger et profiter du beau temp tu peut baigner a certaine place aussi Et pour l instant je ne peux pas accompagner pas encore mon 2 ans fait .. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Int-Parc des chûtes, Latuque. dimanche 1 juin | PACMAN47 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 29/05/2008 18h46 |
| 30 juillet RI , depart rawdon 10h | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 31/07/2006 14h51 |
| 2005-08-09, Rides à Rawdon, aux Parc des chutes de Dorwin | daymz | Photos | 10 | 10/08/2005 10h59 |
| Mardi - le 9 aout - RT - Chutes Rawdon | Trinity | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 10/08/2005 03h14 |
| RT/RI ... chutes de Rawdon ... lundi 27 juin | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 27/06/2005 18h34 |