![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Voilà, j'ai besoin d'aller dans ce coin là et ceux qui voudraient se joindre à moi, on ira ensemble en mémoire aux gars disparus. Comme plusieurs, ça m'a rentré dedant solide....
Évidement, je ne classifie pas le type de ride Je planifie y aller jeudi dans la journée(départ en am). Pour l'itinéraire, je verrai s'il y a des interessés et on s'organisera par la suite. Journée de Jeudi Bonjour à tous( je reprend la formule de Craze) Quoi : Une ride en l'honneur des gars Type de Ride : RT ... asser RT, disons que l'on va prendre notre temps pour arreter, manger un peu, etc. Ou : Rendez-vous : À mtl au Mc Do(st-michel et métropolitain) à 9h00, départ 9h30 max. Arrêt au Canadian Tire(blainville, sortie 25) vers les 10h15, départ 11h00 max. Ou : Trajet : La 15, la 158, la 329 et 364.( s'il nous reste du temps, on passe par la 327)pour un salut à brute. On mange entre temps bien sur et on prendra du repos. Quand : Jeudi 17 Juillet 2008 -(l'heure peut être devancé) Je dois être à Mtl pour 16h00. Comment : En bike ou en voiture. Si certains sont en voiture, covoiturage serait p-e bien. Pourquoi : Soutenir la famille des membres et les membres de la communauté de M4e pour les tristes évènements surevenus la fin de semaine dernière. Cela sera en même temps, un petit évènement pour se rencontrer, se connaitre et apprendre de chacun. Nous passerons le message à tous que nous pensons fort à nos amis. Vous pouvez laisser ou faire des messages d'encouragement et de support pour la famille, des fleurs, laisser vos traces...etc.... Mon appareil photo est en Afrique, ça serait le fun que quelqu'un en apporte un. Qui : N'oubliez pas que Craze organise aussi une ride sur la 364 ce Samedi. __________________
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
je comprend bien que Samedi serait plus populaire...Pas de problème pour y aller 2 fois même 3....
Jeudi: moin de monde sur la route, possibilités d'arrêter et prendre du temps sur place.... Jeudi: - Mjolan - Ashmeu - - - - - - - - - Samedi: -Mjolan - - - - - - - - - - - - - |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Jeudi:
- Mjolan - Ashmeu - - - - - - - - - Samedi: -Mjolan -Louka (si j ai mon permis, si j ai un accompagnateur, si jme sens secure pour une telle ride) - - - - - - - - - - - -[/quote] |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gars, pour la St-Valentin.. | Frog | Videos | 19 | 17/02/2008 21h49 |
| Les gars,... pour la St-Valentin! | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 14/02/2008 11h24 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| Moto de DMX...qui tue le gars qui achetes ca pour moi | Desmo | Motosports / Sportbikes | 13 | 10/02/2005 17h17 |
| Pompier pour gars ? | Dan_ZX9R | Photos | 18 | 21/04/2004 22h45 |