![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250SEA |
Bonjour à tous,
Je suis toujours apprenti et pour le reste de l'été je dois travailler à St-Hyacinthe. Je cherche par hasard quelqu'un qui travaille à cet endroit et qui part près de La Prairie le matin et qui pourrait rouler avec moi les jours de semaine. Permettrait de joindre l'utile à l'agréable. Départ de la maison vers 6h30, pour retour le soir entre 15h00 / 15h30. Horaire flexible au besoin. Si jamais quelqu'un est interressé, et bien faite moi signe. Merci d'avance, Martin Dernière modification par maarch ; 16/07/2008 à 18h15 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche des personnes dispo les jours de semaine | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/05/2007 10h45 |
| trajet pour ce rendre au palais des congrès | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 22/02/2007 14h24 |
| Shannonville fin de semaine du travail | Onan | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 03/09/2006 12h30 |
| Trajet pour l'examen sur la route à Sherbrooke | sherby | S.A.A.Q. | 2 | 28/02/2006 19h19 |
| Chicoutimi fin de semaine du travail (PHOTOS ET VIDÉO !!!!) | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 27 | 09/09/2004 18h48 |