![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6e |
Bon c'est la premiere fois que je decide d'organise une ride donc j'ai pris une des suggestions de Lagamic (Merci pour les trajets)
Point de depart:LAVAL(bike night) Depart:10:00-10:15 full-tank Type de ride:RT RI(selon le choix la majorite) Trajet:320KM l'autoroute 15 jusqu'à la 640 à Sainte-Thérèse 640 jusqu'à la 344 à Oka 344 jusqu'à Grenville 148 jusqu'à Montebello 323 jusqu'à St-Jovite retour par la 15 jusqu'à LAVAL (La map etait faite a partir de St-Jerome mais le depart est de laval) ![]() J'ai aucune idee des point d'arret ou des places pour gaz/bouffe donc ca va etre a decouvrir Si ya quelqun avec plus d'info de la region qui ve se porte volontaire pour mener le groupe ca sera encore mieux On est 3(2 peuvent accompagner au besoin) Dernière modification par RACING INCHE ; 16/07/2008 à 20h08 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Bandit 1200s 2004 |
RTTT signifiant Ride Très Très Téméraire ?
Sérieusement ça m'aurait interessé comme ride mais je vais au Saguenay ce week-end...une prochaine fois ! Dernière modification par NomisQC ; 16/07/2008 à 20h52 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je te donne quelques places où j'aime bien manger, tu en fais ce que tu veux, ce n'est que des suggestions
Comme ton départ est proche de l'heure de dîner, je te conseil de manger à Hawkesbury. Rendu à Grenville, tu traverses le pont qui mène en Ontario. Rendu au lumière, tu n'as pas le choix de tourner, prends à gauche et à environ 1-2km à ta gauche, il y a le restaurant L'escale avec une belle terrasse sur le bord de l'eau. Voici le resto: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://ci6.yp.ca/14215788aa_i.jpg Et voici la vue que vous aurez en mangant: ![]() Il y en a un autre un peu avant qui est très populaire pour les motocyclistes mais j'ai oublié le nom Vous pouvez gazer à Hawkesbury, le gaz est toujours moin cher que partout ailleurs Si non, il y a soit la patate à gogo (avec terrasse sur le bord de l'eau ) à Montebello ou un resto en bois rond (j'ai pas le nom et qui est un peu passé la patate) où vous avez un meilleur choix de menu mais toujours plein et populaire pour les motocyclistes. Si vous n'avez pas gazé depuis Montréal, arrêtez sur le coin de la 323 à Montebello, c'est pas mal la dernière station service avant d'entreprendre cette route. Je vous suggère de prendre quelque minute pour vous rendre au Château Montebello juste pour aller voir ce magnifique établissement fait entièrement de bois rond Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://grandquebec.com/upl-files/chateau_montebello.jpg Si vous n'avez pas le goût de prendre l'autoroute pour le retour: Rendu à Brébeuf, surveillez ATTENTIVEMENT à votre droite la RUE ch. de la Rivière-rouge. Faites bien attention pour pas la manquer , elle est minuscute et ce entre deux maisons et ça ressemble plutôt à une entrée qu'à une rue. Vous suiverez allors la magnifique rivière, c'est vraiment beau. Rendu au bout , au stop vous n'aurez pas le choix de tourner, prenez à gauche pour Huberdeau. Ensuite prendre la route 327-364 où vous passerez sur un pont (toujours à Huberdeau), il y a un point d'arrêt ou vous pourrez admirer cet endroit. Et continuez votre route sur la 364 jusqu'à Saint-Sauveur pour enfin prendre l'autoroute 15 pour votre retour à la maison . Bonne route et j'espère que je vous ai été utile |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20070715 Ride Montebello par Soft23 | 5 Type | Photos | 11 | 16/07/2007 22h28 |
| R.T DIMANCHE 15 JUILLET MONTEBELLO | Soft | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 80 | 16/07/2007 01h31 |
| Plus de courbes sur la route 323 (Montebello) | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 26/04/2007 20h42 |
| Dimanche 26 Juin RI Montebello, Tremblant, etc | montrealmax | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 28/06/2005 09h38 |
| Photo du 4 mai Montebello | sweetAny | Photos | 18 | 08/05/2003 00h43 |