![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Je voulais prendre 2 p'tites minutes pour remercier mjolan d'avoir eu l'initiative de cette ride ( sY y'en a d'autre d'impliquer, aussi, je dit bravo)
Ce fut une belle ride avec des "p'tites émotions" par moment, mais j'ai bien aimée rouler avec le groupe, je sais pas trop pourquoi, mais je me sentais en sécurité...même si ceux qui ont faite les caves conduisait une Mazda 3... ![]() Je sais pas pour vous, mais on dirait que le temps s'arrêtait au moment où nous nous trouvions sur l'endroit de l'accident ( les deux endroits finalement..) un peu comme quelque chose d'irréel. Enfin, je voulais le partager avec vous.... Bonne soirée, bonne ride, be safe, take care |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Merci pour ton message en fait je crois que cest un moment particulier pour tous on se sent asser bien entouré, solidaire, nous somme entre bikers ! Samedi aussi sera une journée bien remplie pour tous.
Je suis contente pour ceux qui sont venus se receuillir ce jeudi pour la ride de mjolan Merci a tout le monde ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ride symbolique sur la 364...pour les gars | mjolan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 114 | 20/07/2008 20h27 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |
| Tire feedback | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 13 | 10/09/2003 10h04 |
| Feedback du 30 novembre! | dynaLy | Sondages / Polls | 40 | 08/12/2002 09h57 |