![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
Bon, il est 22h05 sa semble sec dehors, donc s'il y a du monde à qui sa tente d'aller rider je suis partant.
Où : Je part de Laval en direction de n'importe où. Quand: Départ : Entre maintenant et 23h30. Retour : cette nuit ! Type de ride: RI. Argument : On annonce de la pluie pour les jours à venir ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: sv650s |
well c'était bien comme ride ! j'ai fait la 347, je me suis fais collé par la police sur la 347, 135 km/h ( je roulais pas trop vite à ce qui paraît cette route est surprenante ), elles ( c'était des policière ) arrivaient en sens inverse, elles ont mit les flasher aussitôt qu'elles mon croisé, j'ai hésité un instant mais je me suis arrêter et je les ai patiemment attendu...
En partant la question classique: savez-vous à combien vous rouliez ? réponse : euhh non j'suis pas trop sur ... Elles ont pris mes papiers pour vérification ... j'avais les mains qui tremblait ! 5 minutes plus tard (qui mon parut un éternité ) elles sont revenue et mon dit de faire attention car il pouvait y avoir des chevreuils dans la route ! Un simple avertissement En revenant, je me suis arrêté à Rawdon pour mettre de l'essence, en sortant du garage il y avait une autre auto de la SQ qui vérifiais ma plaque... excellent au moins je les ai pas payé pour rien ! Soyer prudent ! même la nuit il y a de police ... Dernière modification par a5tr0 ; 21/07/2008 à 05h51 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Citation:
Ensuite il me donne le ticket,encore une fois avec l'air déçu : 128 km/h dans une zone de 90 en me disant que je suis " chanceux" car il ne manquait que 2 km/h avant d'être en G.E.V ...... Hé qu'chus chanceux toé un beau ticket !!!! Tout le monde aurait aimé ça en avoir un aujourd'hui mais cé moé qui l'a eu !!!! Gnagnagnagna !!!! En tk, heureux que tu n'aies rien eu ...
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Avec un radar Doppler qui est en permanence dans le dashboard pour les autos de la SQ... alors faites attention!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
c'est koi le radar pogne a la seconde prêt ? c'est pas calibré avec la voiture du flic et la tienne ? Je voie pas comment le flic peux-être précis.. en roulant en sense inverse pogne la moto pendant 1-2sec avec le radar et dire oui, il roulait a 110, 111... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
question: mis à part les foutu radar, ont-ils des vidéos qui tape en plus ? genre elle te dit que tu roules 15km au dessus, mais tu es cacher par un truck a déchets ( je suis voies de gauche, truck=voie du centre) et tu suis un char qui roule probablement plus vite que toi...Donc un beau tappons en même temps au même endroit...qui me dit que cé vraiment moi qu'elle a scanner la #$%?&***?(*&?$% !!!
Si y'a quelqu'un de super sympatique qui peut me répondre, j'en serais tellement reconnaisante :-) J'ai tellement l'impression d'avoir pogné le ticket du gars en avant de moi !!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| derniere minute, laval, nuit, ride, sv650s |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride dernière minute..... | le ptit monstre | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 29/06/2008 20h44 |
| Ride RI derniere minute ... 22:15 | francky | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/05/2008 14h38 |
| ride de derniere minute | Julie_Soleil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 17/08/2007 18h22 |
| RIDE DE DERNIÈRE MINUTE... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/08/2006 17h45 |
| Dernière pratique avant mon examen. (Laval - Mardi, matin) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/05/2006 09h39 |