![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yzf R6 |
Je monte au Lac d'ici la fin de la semaine mais le seul hic c'est que j'ai juste mon 6a (bien que sa fasse un bout que je ride) pis sa me tente pas trop de pogner un tiket plutot saler donc si par hasard y'en a que sa tente je suis en conger tous la semaine..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() |
Effectivement départ jeudi, mais nous direction chicoutimi et, toi lac st-jean. Si tu n'aimes pas les choses salées... Nous RI + et pas l'intention d'arrêter. Donc probablement pas une bonne idée pour toi. à la prochaine!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: Yzf R6 |
Merci challenger me suis trouver une ride plus vendredi et comme sa fait 4 ans que je ride c'est pas le RI qui me derangeais c'estais plus le petit bout que j'avais a faire tuseul dans un coin que je connais pas trop mais merci quand meme de l'offre.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage au Lac St-Jean | MeanSpeed | Photos | 24 | 11/08/2007 15h34 |
| Ride au Lac St-Jean. | FazerRider | Photos | 5 | 05/08/2005 17h28 |
| Joke de la St-Jean ! | HellCrow | Blagues / Jokes | 4 | 02/07/2005 07h16 |
| Pis, la st-Jean! | lil gab #97 | Sondages / Polls | 12 | 27/06/2004 20h18 |
| Lac st-jean le 9 et 10 aout R*D* | EZJeff | Rides Quebec | 0 | 04/08/2003 19h18 |