![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bon je trouve que y'a pas asser de ride d'annoncer la la lol
dimanche j'ai congé et rien ne peut m'arreter pas meme la neige, donc meme si y mouille je roule. destination: 329 347 ect. durée: toute la journée, depart vers 11 h point de rencontre: aucune espece d'idée hummm, ca sera a voir avec le monde qui vienne et leur provenance sinon ca sera canadian tire de blainville type de ride: rt+ minimum, RI= maximum mettons pas de rS p.s. tout ce qui est decrit est sujet a changement par rapport au personne presente, a titre indicatif seulement hihihi - Nabilcbr -mes namis imaginaire pour l'instant - - - - - - - - - - - - - - -
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto Dernière modification par nabilcbr ; 25/07/2008 à 00h30 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
cool ca!!
- Nabilcbr - Craze - Mes namis imaginaire pour l'instant - - - - - - - - - - - - - - - |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
tu reviens vers quel heure??? je travail à huit heure dimanche soir alors....si tu revien avant ma probablement vous accompagner.....mais j'ai jamais fait la 347 et tout sa.....je suis a laise dans les courbes mais je sais que la 347 est asser intense....je voudrais pas être un boulet....lol.....(besoin aussi d'un accompagnateur si jamais)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
ptit monstre peut morganiser pour taccompagner et rouler a une bonne vitesse pour toi
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
pti monstre, ca sera tres cool que tu vienne, j'essaie toujours de m'adapter, j'ai une confidence mais dit le a personne, moi non plus je l'ai jamais fait encore la 347, donc ca sera relativement tranquille surtout sur celle la la premiere run, on s'adaptera don't worry, tant que tu les prend pas a 50 kiliometre heure lol!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
All right....ok....ça va rester entre toi et moi nabil....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
pis une derniere petit question.....le 24 juillet....c'est pas auhourd'hui?tu voulais pas dire dimanche le 27?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 29 juillet - Ride Ormstown | 5 Type | Photos | 36 | 31/07/2007 12h52 |
| Ride dimanche 24 juillet ... | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 24/07/2005 15h11 |
| Dimanche 25 juillet: Ride with bruno2000!!! | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 26/07/2004 11h33 |
| RIDE aux USA ... dimanche 18 juillet RI/RI+ | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 20/07/2004 00h39 |
| ride Dimanche Matin 4 Juillet | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 17h24 |