![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Salut à tous, j'aimerais aller faire une petite ride samedi matin. Départ asser tôt genre 7h. Pour faire un retour max midi sur la rive-sud de montréal.
Pour ce qui est de la destination, et bien je suis pas mal ouvert dépendament de qui sera intéressé et l'endroit où la majorité du monde habite. En passant je ne peux pas accompagner et je suis de st-hubert. J'attend des nouvelles si jamais sa pourrai intéresser du monde. a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
On va rider prochaine fois car il va pleuvoir demain.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Speedman, y'a un autre thread pour une ride en partance de la RS pour demain matin. Va y mettre ton nom. Je suis pas trop sûr de la destination et de l'heure du retour par contre. Envois ton cell en PM et je te call un peu d'avance. As-tu besoin d'un accompagnateur?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride avec gang samedi matin RS | Emryck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 25/07/2008 16h54 |
| Pour samedi matin 19 juillet 2008 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 0 | 15/07/2008 19h51 |
| Ride RI avec des moments de RS dimanche matin 29 juillet | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 28/07/2007 23h52 |
| ride 22 juillet matin | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/07/2005 09h33 |
| ride Dimanche Matin 4 Juillet | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 17h24 |