![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Ride RT autour de et vers Saint-Jean sur Richelieu pour aller admirer les Montgolfières. Du 9 au 17 Août.
De préférence le dimanche 10 août si la météo le permet! Sinon reporté, soit en semaine si le temps est vraiment écoeurant (préférence pour vendredi), soit samedi ou dimanche suivant. Entrée sur le site pas avant 12h le week-end et 15h30 en semaine. Envolées à 18h si les conditions météo le permettent! Spectacles vers 20h. 15$ l'entrée et 5$ le stationnement. Retour à Montréal après les envolées, ou après une partie de spectacle, ou après les spectacles. Pour la ride, dépend des participants. Il faudra de toute façon un leader RT et au moins un accompagnateur pour moi. Je dirais départ en fin de matinée. Moi je pars de Montréal (Verdun probablement). On peut faire la ride courte et rester sur le site une partie de la journée. Ou ben allonger la ride et diminuer le temps sur place. Bref, encore plein de possibilités! A+! EDIT: on va essayer pour le samedi 16! Et un soir de semaine si le temps est écoeurant (sinon ca décolle pas) Dernière modification par woodyvill ; 14/08/2008 à 13h19 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mtl- Lac St Jean | Rabee_jacob | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2008 10h58 |
| BN St-Jean lundi 21-08-06 | lewis | Activités / Activities | 60 | 22/08/2006 21h55 |
| Pis, la st-Jean! | lil gab #97 | Sondages / Polls | 12 | 27/06/2004 20h18 |
| Lac st-jean 9 et 10 aout | B_C_ | Photos | 21 | 12/08/2003 08h10 |
| Lac st-jean le 9 et 10 aout R*D* | EZJeff | Rides Quebec | 0 | 04/08/2003 19h18 |