![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Est-ce que ca intéresserait du monde ici, de faire une petite ride en moto pour se rendre sur un lieu de randonnée (pédestre!)?
Ca pourrait se faire un dimanche mais qu'il fasse beau. Une amie serait intéressée aussi, mais en backseat A+! Dernière modification par woodyvill ; 28/07/2008 à 14h53 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Concours |
VERMONT
![]() Ou tu penses à une autre destination? Mais ça serait intéressent.. Laisse savoir pour la date, En plus il fait beau aujourd'hui !! Te jure
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Katana 600, 2003 |
Moi aussi je suis partant, tant qu'il fait beau. Par contre j'ai besoin d'un accompagnateur, mais je peux surement en trouver un, si j'ai la date et l'heure et l'emplacement du départ.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Vermont, je pense pas que les apprentis sont acceptés, alors moi je prends pas de chance. Je n'ai pas d'idée d'endroit encore, je ne connais pas très bien les endroits pour faire de la randonnée. J'aimerais éviter le typique Mont-Tremblant. Et éviter que ca soit trop loin de Montréal, pour avoir de le temps et l'énergie de faire une belle rando
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Liste des intéressés:
Woody - apprenti Scarewolf - apprenti libellule69 Naia - apprenti comme je dis, j'ai pas d'idée de destination, donc d'heure de départ. Moi je pars assurément de Montréal, (verdun ou hochelaga). Je ne suis pas fan des départs avant 10h |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
on va commencer par de la rando de débutant. C'est une amie qui m'a lancé l'idée hier. Il y a peut-être moyen de commencer au Mont-Saint-Bruno et Mont-Saint-Hilaire? Je ne connais pas très bien le coin de Joliette, mais ca a l'air agréable aussi.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Je connais des gens qui font de la moto et qui reste dans le coin de Joliette, je vais demendé si y'a des belles routes et je vais vous revenir la dessus. Pour ma pars, la seule longue ride que j'ai faite C'est la 347, une belle route sinueuse, mais faut quand-même faire attention, alors je ne sais pas si elle plairait à tous. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Moi je peux suggérée une ride vers le lac simon, en plus rendu la bas on peux se baigné pour se raffraîchir !!!!
Une belle ride selon mon frère !! Mais en passant pour aller au vermont faut chéké ses assurance, faut être assuré pour 2 million pour sortir du Qc. Moi je le suis, mais pour les autre apprenti faut voir. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride demain qqun ???? | smoke | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 05/10/2007 11h32 |
| Demain dimanche alors qq1 est intéressé? | NinjaZX-7RR | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 22/07/2007 22h14 |
| randonnée pédestre, dimanche le 22 octobre | lagamic | Activités / Activities | 163 | 25/10/2006 01h10 |
| Petite randonnée 22 ou 23 octobre | GregVince | Rides Outaouais | 16 | 24/10/2005 10h15 |
| Randonnée pédestre dimanche le 14 novembre | Lady Kat | Activités / Activities | 42 | 16/11/2004 08h25 |