![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 1000 K8 |
je suis seulement aller faire le parc de la Mauricie une fois a vie pi j'ai bien aimer.
Vu quel la temperautre est pas trop belle dans mes vacances pi demain il annonce pas si pire je veut retourner faire le parc. Passer parla 131 jusqua st-felix apres la 348 jusque st-gabriel pi on continue sur la 349, 350, 351 pour entrer par st-mathieu, faire le parc pi aller manger quelquepart l'autre boute (sugestion quelqun) refaire le parc pi surment de retour a maison par l'autoroute parceque faut je soit a maison pour 5H. pi c'est ma premiere grosse ride que je post donc pas de chialage!!. je m'essai.j'epere pas avoir trop de traffic vu qu'on est pas la fds prevoir du $ pour l'entree du parc je connais pas le prix exact destination= parc de la mauricie Type de ride= rt+-ri. relax sur l'autoroute point de rencontre= 9H tank plein ,le Macdo a terrebonne Boulevard Moody semble un bon point pour toute le monde. si personne vient j'arret pas!!! Dernière modification par Dan GSXK5 ; 28/07/2008 à 19h25 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
dan une rt toi??? si jamais t'a personne , il y a ashmeu qui va rider ri++ pas d'aprenti ma p-t etre present tu ira voir au pire ctais cool rider avec toi!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: N'a pu, vendu |
J'aimerais bien y etre. Par contre j'ai besoin d'un accompagnateur. J'habite montreal-est. Je t'envoie un MP avec plus de detail.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 1000 K8 |
Ben oui Nabilcbr, une ride RT...
tu ma donner le gout d'organiser une premiere ride, je veut vraiment faire le parc cette ete pi mes vacances acheve, J'ai vu le post a Ashmeu,c'est une posibiliter si personne se manifeste |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ah bin tant mieux si ca t'a donner le gout, moi je travail dans l'apred midi donc la ride a ashmeu me convient parfaitement surtout que c'est du rI_+
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Salut les boys,
Alors ca coute 8.60$ pour entré dans le parc. Et à cette période de l'année, je vous recommande de la faire en RT, car durant les vancances de la construction... tu risques de te chooper soit: - Un canoiste, qui fait son portage. ![]() - Un mon oncle avec ca tente roulotte. - Plein de garnottes dans les courbes à cause des roulotes ( comme à St-Côme ). ![]() - Un ti-counne qui ajuste sa chaine de bicycle à pédalle en plein milieu d'une courbe. ![]() - ou pire encore, un sifleux qui joue de la musique à bouche. ![]() Bonne ride pareil Osirix Dernière modification par M!K ; 29/07/2008 à 09h27 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| parc de la mauricie | CBR35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/07/2007 08h21 |
| parc de la mauricie | min6 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 11 | 16/05/2007 21h16 |
| parc mauricie ? | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 1 | 12/08/2006 11h31 |
| Parc de la Mauricie 25 mai | Chabot | Rides Quebec | 0 | 24/05/2005 12h15 |
| Parc de la Mauricie | CapitaineCarpet | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 16 | 01/09/2004 19h01 |