![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 2004 |
Bon! Je me prends un peu à la dernière minute mais de toute façon, quand on prévoit trop d'avance, il fait pas beau...
(c'est la première fois que "j'organise" une ride...) Départ à 9h30 au Esso de Longueuil (sortie Rolland Terrien de la 132) Trajet: 15, 158 jusqu'à Lachute, ensuite direction Saint-Jovite, 117 vers Saint-Agathe et retour par la 329 vers Morin-Heights, retour ensuite par la 327 et 344 pour finalement rejoindre la 15... P.S: C'est une ride que j'ai vu dans le livre "Le Québec à moto" de Ulysse qui suggère généralement de très belles rides... La ride est autour de 340km En espérant que la météo ne change pas d'ici demain... Guillaume |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
J'aurais bien aimé chumy, mais je travaille demain! maybe next time a+...il y a Ashmeu qui fait une ride demain dans le même coin que toi ....et même genre de ride RI ++ en avant midi! .....tk bonne ride!
Dernière modification par -GIXXER- ; 28/07/2008 à 23h41 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Interressant... je pourrais p-e faire un ptit boutte avec toi. Mais je reste a st-jerome, alors on pourrait se rejoindre au coin de la 15 et de la 158... et je travail a 15h alors je sais pas si je vais être bon pour faire toute la ride.
Bref on se reparle demain matin! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R K6 600 |
Citation:
moi avec, si jamais ya un autre point de rencontre jsuis partant! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: yamaha r6 2004 |
Salut
Y'a un autre gars qui fait une ride en partant de Terrebonne... Vous êtes pas mieux de partir avec lui? J'essayais de partir une ride avec du monde un peu plus proche de chez nous (rive-sud)... Sinon, je connais pas trop Laval (à part boul. st Martin) Vous vouliez vous rejoindre où? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT samedi 26 juillet au matin | speedman | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/07/2008 01h09 |
| Ride RI avec des moments de RS dimanche matin 29 juillet | Xtralight | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 28/07/2007 23h52 |
| ride 22 juillet matin | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/07/2005 09h33 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |
| ride Dimanche Matin 4 Juillet | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 04/07/2004 17h24 |