![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Pour les intéressés ....
Quand : Dépend de la température si ca fonctionne c'est soit Vendredi 01 Aout ou Samedi 02 Aout si vous etes plus flexible je peux proposer le Dimanche 03 aout et le Lundi 04 aout. Quoi : Ride RI+ RS (pas d'apprentis SVP) et des gens qui connaissent bien les routes que je vais mentionner. Ou : Point de RV (MC Do Terrebonne) à 21h00 Tank Pleine Ou : 347 et environs si vous avez des suggestions de ride de nuit HOP Comment : En bike Pourquoi : Pour le plaisir de rouler la nuit héhé Qui : Je sais que jai pas Internet et pas mal de monde le savent aussi donc meme si vous mettez votre Nom je ne saurais pas qui va venir parreil ... En plus j'ai plusieurs dates et si c'est annulé je ne pourrais venir chaque jour chez ma mere pour mentionner ca donc laissez moi savoir sur mon cell 514 886-4679
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
la nuit hummm p-t moin pour l'instant en plus je fait un megagiga bbq chez moi, bonne ride les malades!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Merci V-Force .... Excellent si non on va prendre des chemins autres je connais pas trop ca la nuit mais comme ride de nuit ca serait bien une bonne premiere pour moi !
Entka faites moi savoir quand ca vous tentera ... tito, ashmeu vous avez mon cell alors laisser un mess |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 82 |
Quoi : Ride RI+ RS (pas d'apprentis SVP
perso dici lété prochain ma etre apprenti mais ques quil y a de mal a etre apprenti tlm doi passer par la et on doi tous apprendre dune facon ou dune autre .. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
Citation:
va voir les description de ri et rs ... surtout que ca va virer en rs c,est sur donc ca me surprendrais que quelqu'un sans experience puisse suivre la cadence surtout de nuit en plus! pas d,apprenti c,est pas une descrimination mais plus un service envers ceux-ci! dans le sens ou les ride sont trop intense quand on a un manque d,expérience. c'est pas mechant c,est juste pour eviter dattendre une ambulance et de faire remorquer un bike. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride De nuit!! NOWW lundi de nuit 9 juin | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 11/06/2008 00h34 |
| Ride de Nuit Depart à Minuit !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 124 | 07/12/2006 19h02 |
| Ride de nuit Mira | Vortex | Videos | 4 | 07/12/2006 01h55 |
| Ride de Clair de nuit Mira | Marti76 | Photos | 0 | 17/09/2006 02h03 |
| Ride cette nuit | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 11/06/2004 11h09 |