![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: Gixxer |
bon vu que meteomerdia annonce seulement des passage nuageux pour la pm...j'vais aller faire la 347 et les routes dans ce coin la
Départ: dans pas trop long retour: aucune idée j'pars de Terrebonne |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Ha merci a vous les boys cetais vraiment le fun et
merci a toi Truebeliever pour avoir arreter sa 364 ... pour voir !!! vous etes super sympatique et jespere quon va se reprendre pour une autre comme celle ci chow chow |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 29
![]() Moto: Gixxer |
pour ma part j'ai bien apprécié ma ride avec du monde fort sympatique (truebeliever, soft, beach32).
on remet ca quand vous voulez ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride vendredi 25 août | Marie09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 27/08/2006 00h01 |
| Vermont Vendredi 4 aout RT+ (RI- ?) | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 77 | 05/08/2006 22h13 |
| Ride vendredi le 26 aout | bojadorc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 27/08/2005 00h07 |
| Moto Fest vendredi 5 aout | Maki | Activités / Activities | 5 | 07/08/2005 16h20 |