![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Bonjour j'aimerais bien partir faire une ride vendredi apres-midi qui peut se continuer dans la soirée. moi je suis disponible a partir de 1h l'apres midi. La seule chose c'est que je suis un apprenti j'ai juste mon 6a mais inquietez vous pas je roule tres bien sans probleme. Il faudrait partir de laval pour allez soit dans les laurentides ou lanaudiere selon ceux qui vont me repondre voudront aller. J'aimerais vraiment aller faire une ride car je n'ai pas les moyens d'avoir un autre 4 points et 270 de ticket pour conduite sans accompagnateur comme j'ai eu hier
merci j'attend de vos réponses Dernière modification par scarewolf ; 05/08/2008 à 10h09 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
ouais ta raison, je vais patienter.. c'est juste que j'ai bien hate de rouler plusieurs kilometres! mais si personne ne me repond ca va etre a moi de prendre le devant et m'inviter dans une ride
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Moi aussi j'ai congé vendredi!
Mais je ne peux pas accompagner malheureusement Tu as un itinéraire? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
ca serait l'fun que tu vienne nous rejoindre si ca marche |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Citation:
Et surtout n'hesite pas a T'INVITER a une ride. Si elle est poste sur le forum, n'importe qui peut y aller. Soit juste certain que le type de ride soit celui qui te convient. Passe un bel ete et surtout viens faire un tour a un de nos bike nights, tu vas rencontrer un paquet de monde interessant |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
ouais c'Est ce que j'ai vu(ca fonctionner avec succes)... j'ai compris que soit je m'invitais a une ride sur le site.. ou bien j'en partais une ! Et pas d'inquietude la premiere chose j'Ai fait c'est de voir quelle ride etait quoi j'ai vite compris le code.. ! et pour les bike night ca va me faire plaisir d'aller vous jaser |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RS Vendredi 30 Mai -----> Rive Nord | kawa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 31/05/2008 00h11 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| RT mardi 2 août rive-nord | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 03/08/2005 08h31 |
| Recherche rideux ce DIMANCHE rive-nord de Laval | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/04/2005 14h01 |
| ride laval/rive nord, jeudi ou vendredi | target22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 03/06/2004 19h53 |