![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
Alors si la météo nous le permet
j'irais rider ce soir. Départ : -quand : 23h00 -endroit : coin st-martin et des laurentides au Wendy's Retour: avant 1h00 Direction : on s'en va faire le chemin des milles-iles Type de ride: - RS ou RI si trop de circulation Dernière modification par a5tr0 ; 12/08/2008 à 02h16 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
moi je suis interesser mais j'ai juste mon 6a donc ca me prend accompagnateur si ca ne derange pas.. je pourrais rejoindre la gang au coin des laurentides et aut 440 !!
je sais que c'est une rs mais je roule quand meme bien.. depend si c'est une rs plus proche de ri ou une rs plus proche de re !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: sv650s |
ce sera définitivement une ride plus proche de RI ... pour l'accompagnement, sa fait pas encore 2 ans que j'ai mon vrai permis donc je ne peux accompagner.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
ah ok.. je vais attendre voir si ya qqun ici sur le forum qui se presente a la ride qui est accompagnateur je vais venir vous rejoindre sinon je vais etre obliger de passer mon tour.. j'ai deja ete trop temeraire pis me suis taper un 4 points 274$ a st-jerome ce lundi soir !!! donc la ya pus de marge de manoeuvre !!! donc si ya un bon samaritain qui vient ce soir donnez une reponse j'aimerais vraiment aller faire quelques km !!! le poignet me demange !!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ca bin dlair a ca, j'espere pour toi que tu est vrm un vrai apprenti degourdi, mais a moins vrm que taie roule toute ta vie sans permis jai du mal a le croire. bonne ride les gars !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
ben c sur que j'ai hesiter c pour cela j'ai demander si si c'tait un rs tres sport ou plus proche de ri.. j'voudrait pas aller me planter non plus.. tk ya rien de sur.. c juste que j'ai tellement le gout de rider...
ya de grosse chance que je patiente a demain deja une ride d'organiser avec islandgrl justement.. esperons que ca ne tombe pas a l'EAU !! Dernière modification par scarewolf ; 07/08/2008 à 20h03 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Scarewolf ... je veux pas te dire quoi faire .. mais une RI de nuit ..eeuuuhhh ... j'espère que tu as une bonne armure ..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
ouais c'est sur que avec le doute que j'avais depuis le debut j'vais m'abstenir pis attendre a demain apres midi.. surtout que c'est une RS proche d'une RI... vous avez raison dans vos conseils !!! Dernière modification par scarewolf ; 07/08/2008 à 20h21 |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| laval milles-iles sv650s |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R.I. Ride départ Samedi vers 12:30 | Carlo | Rides Quebec | 0 | 16/06/2007 00h13 |
| RT vers québec vendredi le 3 .départ laval | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/09/2004 08h24 |
| tite ride vers magog le 7 juillet, départ 12h30-13h | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 12h47 |
| Samedi depart vers 13:00 | BugzBunny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/06/2004 12h47 |
| Ride "rush" vers le Saguenay....Départ.....11:00 d | Muff | Rides Quebec | 0 | 22/05/2004 10h51 |