![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Bon j'memmerde, qui veut aller rouler un peu ? Genre là là ....
Rien d'organisé, pas de destination, juste rouler pour le fun un peu, pas trop loin car retour pour 21h-21h30 max je dirais !! Au pire aller faire des In/Out sur la 640/25 Vous savez comment je roule PM me ou dites-moi le ici ! Je serais au mcdo Terrebonne pour disons....19h30 EDIT : si personne se manifeste, j'irai pas au mcdo... Dernière modification par ASHMEU ; 07/08/2008 à 19h50 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Bon chu parti rejoindre Craze (pas au mcdo)
Si vous voulez vous joindre, cell-me si vous l'avez, cell-craze si vous l'avez, sinon tant pis, on s'reprends ! A++ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Belle ride Craze on remets ça sans fautes !!! C'était hot, très hot
Petite péripétie comme ça, j'me suis faite pourchassé par la police en allant chez Craze.... merde la patate a failli m'exploser, j'roulais vite.... bin bin vite sur la 25, pis chu arrivé dans le c*l d'un fantome, j'ai vu les stroboscopes dans sa backglass une chance... j'ai eu l'air cave de ralentir à sa vitesse mais j'suis resté derrière lui en biais, dans une autre voie. Il a sorti en plein où je sortais, mais j'me suis dit bon, j'suis tranquille derrière lui y'a pas de danger.... Là je sors pour Pie-IX, mais lui continue pour aller prendre l'autre sortie, qui sort aussi sur Pie-IX... finalement j'me retrouve à le suivre encore.... Quand il voit que je flash pour sortir, il allume les flash, mais il pouvait pas sortir à la même place que moi parce que j'avais flashé à la dernière minute par exprès. Il se mets donc dans l'accotement mais juste trop loin, passé la sortie... J'fais semblant de pas l'voir, j'me suis dit que c'était ptête pas pour moi ( ![]() ![]() J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux Il m'a suivi jusqu'à la rue chez Craze, et bizarrement il m'a laissé tourner sans même m'intercepter...... complètement fucké comme histoire Bref j'suis arrivé chez Craze l'adrénaline au max, je shakais, pis elle a m'criais : Cooooool !!!!! ![]() ![]() On est monté faire la route des milles-iles aller-retour, ça pas trop niaiser mettons.... Elle roule bien cette Craze là !!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
LLOLLL......
non....... je suis pas idiot à ce point.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ri+ 347 depart ** edit 12h30 ** terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 22/06/2008 15h56 |
| ride ri 347 dimanche 15 juin depart terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 15/06/2008 19h48 |
| ride samdi 19 avril 11h00 +ou-. pret de terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 29/05/2008 19h24 |
| ptite ride anywhere | StEeElNuTz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/11/2006 14h23 |
| Ptite ride 364- 327 up & down | BinosXX | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 19/11/2006 20h20 |