![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut la gang,
je recherche des gens pour rider n'mporte quand, je suis de la Rive sud de MTL (Beloeil) mais je ride n'importe ou! j'ai un permis 6 A regulier depuis 5 ans et je posede un Yamaha FJR 2005. je travail sur des releve, je suis donc dispo n'importe quand, faites moi signe!!! Au plaisir, ![]() Claude |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
tu devrais poster dns la section "ride rive-sud, rive-nord, montreal"
tu aurait plus de chance qu'ici |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
salut claude...bienvenu sur m4e...mais comme dit islandgrl.....t'est mieux d'aller dans ride mtl rive sud rive nord!! je suis toujours partant pour des rides....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DUCATI ST2 |
Bonjour claude11846, Je suis également sur des relèves et résident de Chambly..... Je viens tout juste de m'acheter un bike....Ducati ST2 2002....je suis aussi disponible pour rider........mais............détenteur d'un magnifique permis d'apprenti......
Au Plaisir Martin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident j'suis en tab$?*(&?%&** | JM | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 15/06/2008 10h40 |
| J'suis nouvelle ici... | NinjaGirlZZR600 | Nouveaux membres / New members | 45 | 29/11/2006 17h50 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |
| Ça y est...j'suis retombé en amour | Badaboom | Photos | 3 | 12/04/2004 11h48 |
| Et voilà, j'suis membre | TLmiller | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2003 13h31 |