![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
J'aimerais explorer de nouvelles routes demain, et comme il annonce BEAU, ENFIN.... c'est le temps.
Si je trouve personne, je ride toute seule, mais c'est toujours le fun de rouler avec des gens. Donc je cherche 1 à 3 personnes pour rouler demain. Mon itineraire est pas FIXÉ, donc si la ride est trop longue on peut bifurquer par un autre chemin. Départ dans le coin de Vaudreuil, on va prendre le bord de l'eau, pour ensuite monter dans le nord, et revenir par la 117... Type de ride: RI +... Attention ca risque d'être une longue ride, mais qu'on peut raccourcir. La ride ressemblerait a ca; ![]() Alors qui se joint à moi?! - Marie
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Honda ST 1300 |
Crashking dit : Pis sur la 640, je roulais à 135, j'me suis fait dépassé....................
Crashking dit : ................................par une goldwing calisse Ça m'a fait rire.... Ben change de moto... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Marie, j'avoue que ca me tente pas mal ton trajet! Est-ce que tu peux accompagner? Et tu prévois partir à quelle heure demain matin de Longueuil? Moi je suis à Brossard, donc on pourrait se rejoindre avant le point de rencontre. Envois-moi un PM. Je check un peu plus tard ce soir pour les développements!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride demain samedi ??? | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 18/04/2008 23h42 |
| ride demain samedi**ANNULÉE** | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/04/2007 09h26 |
| des partants pour une ride demain (samedi)? | migtel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/07/2006 11h14 |
| Ride demain Samedi le 11 Septembre | MadMart | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 11/09/2004 09h37 |
| Cherche Accompagnateur pour 1-2 heures demain matin (Samedi) | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2004 18h28 |