![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Depart de laval vers 10h au esso (coin des laurentides et aut 440)
destination: a discuter lanaudiere(st-donat revenir par tremblant) ou sinon st-adolphe morin heights et retour via lachute moi en passant j'aurai besoin d'un accompagnateur donc en esperant que ca en interesse quelque un et que la temperature soit au rendez vous !! ps:ils annoncent 40% en apres midi.. on peut donc partir plus tot.. j'attend de vos nouvelles |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
ouais desolé... j'tai manquer le pire ce que je t'ai vu quand je suis sorti de chez moi j'ai vu une moto sport passer devant chui aller avec mon char au esso mais y'etait rendu 11h10.. c est tres gentil d'etre venu livefree mais va falloir se reprendre.. j'espere vous avec eu une belle journée.. moi me suis trouver une ride en fin d'apres midi c'tait tres bien !! alors a bientot...
Dernière modification par scarewolf ; 09/08/2008 à 23h07 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
en fin de compte j'vais m'abstenir pour demain (dimanche 10 aout) chui pas mal dans le rouge cote points air lousse
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
j'trouve ca dommage d'avoir manquer une belle randonnée.. on s'est manquer de peu car j'tai vu passer mais tu m'a pas remarquer.. tk pour la fois d'apres on verra bien.. c pas moi qui decide si tu veut revenir ou pas !!
Dernière modification par scarewolf ; 10/08/2008 à 00h01 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UN RI DIMANCHE LE 26 AOUT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 29/08/2007 09h49 |
| RI+/RS dimanche le 12 aout... | Born2bWild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 16/08/2007 03h22 |
| dimanche le 5 août | mozart | Rides Trois-rivieres | 3 | 05/08/2007 12h53 |
| Ride dimanche le 5 aout au mercredi 8 aout? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 31/07/2007 10h16 |
| RI dimanche 15 août | ugo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 16/08/2004 23h51 |