![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Re-Re-Re-EDIT de mon post...
Ride entre les gouttes, pour se rapprocher des montgolfières à Saint-Jean-sur-Richelieu vers 17h30 si elles décollent.... Et peut-être en Estrie pour aller titiller les chasseurs et chassées... Départ pas trop matinal, début d'après-midi serait bien pour moi mais c'est négociable. Départ de Montréal pour moi -Woodyvill -Martin? Dernière modification par woodyvill ; 15/08/2008 à 13h58 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
moi j'aurais un accompagnateur, donc slyo pourrait peut-être t'accompagner. ou l'inverse, je ne sais pas... si on cédule un point de rencontre devant chez moi vers 13h30 pour partir au grand plus tard a 14h, balader, se rendre a st jean sur richelieu vers 17h-17h30, trouver un spot pour regarder les montgolfieres, et rentrer à Montréal ensuite.
Si vous avez dautres suggestions, n'hésitez pas, je suis flexible |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI monteregie et cantons de l'est | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 21/07/2008 09h44 |
| Riders de la Montérégie | JO | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 10/05/2008 20h36 |
| Ride en semaine - Montérégie | snowcoyote | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 13/05/2007 11h53 |
| Ride montérégie (ajout de MAP) | TopGun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 24/08/2006 08h41 |
| Rive-sud/Montérégie | BigMatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 10/05/2006 01h43 |