![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
j ai le gout de faire une ride aujourd hui avec une ou plusieurs personnes..
alors si il y a des volontaires ..(meme les apprentis je peux aller vous chercher ps: ca vaut aussi pour mercredi toute la journée au plaisir!! Cyyoung mon e-mail et msn giro2k4@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Suzuki SV1000 |
Salut Cyyoung, j'ai vu ton message trop tard pour aujourd'hui. Par contre je suis disponible mercredi toute la journée si ton offre tiens toujours.
Je suis apprenti et j'habite à Pointe-aux-Trembles. Je vais te contacter par msn. Dom |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ya tu quelqu un qui veut rider ce soir? 13 juin | M.A. Freak | Rides Outaouais | 14 | 14/06/2008 17h41 |
| Quelqu'un veut se promener samedi? | mAxxx | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 22/05/2008 03h37 |
| quelqu`un veut rider aujourd`hui?? | pato-drz | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/04/2008 09h17 |
| comment promener son chien | a5tr0 | Videos | 3 | 07/07/2007 13h48 |
| vas promener le.... | shadow | Videos | 2 | 12/06/2004 15h39 |