![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 33
![]() |
Salut gang, NB.: Changement de journee (samedi pour dimanche) voir a la page 7 ((poste #67))pour plus de details et pour vous inscrire pour dimanche.
j'ai décidé d'organiser une ride dans les Adirondacks (secteur Lac Placid). En passant nous allons rester dans l'état de N.Y durant tout le trajet, donc les apprentis(es) sont acceptés (es) avec un accompagnateur. Je n'ai jamais fait cette route, ce sera nouveau pour nous tous. Plaisir à l'horizon !!! Heure de départ : Samedi 6 sept. 8hrs pour partir 8h15/8h30 maximum. (reservoir d'essence plein s.v.p) Heure de retour : Selon le déroulement de la journée. Lieu de rencontre : Au Tim Horton de La Prairie (bn rs, coin de la 104 et Blvd Taschereau). type de ride: rt/ri- (ride bien tranquile), avec arret aux heure environ, question de se degourdir un peu. alors bienvenue à tous. Important : Ca vous prend votre passeport, votre certificat de naissance ou votre carte de citoyennetée canadienne pour pouvoir traverser les lignes U.S. Je propose d'apporter un petit lunch. Nous nous trouverons une belle place sur le bord de l'eau ou quelque chose du genre. Nous trouverons un dépanneur sur la route pour les breuvages... Trajet proposé : Départ du Tim, on prend la 15 dir. U.S., la 219, on traverse au douanes d'Hémmingford, ensuite on prend la 22, la 11, Aider Bend rd, la 374, une multitudes de chemins sinueux, la 73 jusqu'a Lac Placid. Retour par la 86 + une multitudes de chemins sinueux. Et nous revenons vers le Québec. (Environs 450 à 550 km). P.S.: le tout sera remis au dimanche si dame nature ne nous le permet pas samedi !! (je vais l'afficher sur ce post samedi 6 sept, 7h00 am. max) A voir avec les participants. Participant à la randonnée : - Yampic - SVdouce - - - -
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Tout dependant de la temperature, je serait bien de la partie, j'espere que le bruit bizarre que fesait ton bike est fixer....
![]() Participant à la randonnée : - Yampic - SVdouce - Dom2008 - missbusa ( je pense que je travail samedi - Elk666 - |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
IN, mais j'ai 2 questions:
1- Quel coin des Adirondaks? Faut faire la Tracy Road et la Ensign Pond Road. Elles sont trop malades pour ne pas les faire! 2- Tu prévois revenir vers quelle heure? Je dois être revenu dans le coin de 17h |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2008 |
Salut tout le monde, Je suis un apprenti qui aimerai y aller, si il y a qqn(e) qui soit disponible pour me chercher au coin de Dickson avec Place de Jumonville (H1M 3L
Participant à la randonnée : - Yampic - SVdouce - Dom2008 - missbusa ( je pense que je travail samedi ) - Elk666 - Yorvisg (??) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: vfr 800 2006 |
Citation:
Je demeure à Repentigny, je pourrais passer te prendre Yorvisg! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Oh interessant!
- Yampic - SVdouce - Dom2008 - missbusa ( je pense que je travail samedi ) - Elk666 - Yorvisg (??) - IsLaNdGrL (sur a 80%, a confirmer) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
sur à 50% pour samedi et 50% dimanche...ça fait 100% ça vu qu'on y va juste une des 2 journées
![]() - Yampic - SVdouce - Dom2008 - missbusa ( je pense que je travail samedi ) - Elk666 - Yorvisg (??) - IsLaNdGrL (sur a 80%, a confirmer) - Windman |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT au Adirondacks (Lake Placid) - 30 Sept - une jounree | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 393 | 19/06/2009 14h10 |
| Ride R-I Samedi le 29 sept (Need INFO) | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 129 | 24/10/2007 20h11 |
| ride RT-RI dans les laurentides, 6 sept | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 18h53 |
| Ride en Ontario samedi le 3 sept!!!! | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 03/09/2005 04h46 |
| Méchante belle route dans les Adirondacks ... | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 21 | 05/10/2004 00h19 |