![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
bonjour, j'aimerais savoir si il y en a qui veulent aller rider ce soir !! je suis comme en manque moto.. soit je vais magasiner les ninja 650r ou soit je vait faire une ride.. j'ai besoin de qqun qui peut accompagner alors c'est plus dur de trouver.. si ca vous interesse msg moi.. et en passant je peut bien m'adapter a differentes rides et meme si je suis apprenti je roule deja quand meme tres bien !! alors au plaisir !! bye
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
heyy heyyy ya Ninja 89 qui vend la sienne elle est neuve !!! va lui parelr ca va te couter pas mal moin cher que une 2008 pour la meme qualité
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
Citation:
ouais j'vais voir..j'aimerais bien mieux en acheter une d'un particulier mais j'arrive pas a vendre mon 4 roue(kawawaki kvf650) donc y me manque de $$$ tandis que la je peut le donner en echange !! tk ca reste a voir.. j'vais aller voir son annonce.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *** RIDE VERMONT JEUDI 20 SEPT RT/RI *** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/09/2007 19h07 |
| Ride RI-RT jeudi 1 sept. | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 02/09/2005 00h46 |
| Ride Jeudi 01 Sept Rt | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/09/2005 09h47 |
| ride jeudi 30 sept. le jour | frdrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/09/2004 12h06 |
| Ride jeudi soir 2 sept 18H00-RI | philsv650s | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/09/2004 10h23 |