![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: hayabusa 1400 cc |
ya tu des interesser moi j avais comme idee de pas juste rester a daytona toute la semaine partir pour miami key west ouvert a toute suggestion ca serais bien de commencer a planifier ca une coupe de mois a l avance pour ceux qui on des idee ou des suggestion laisser moi des message
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
transport des bikes comment tu fait un P UP trailer ? daytona bike week c toujour la premiere semaine pleine de mars tien moi au courant |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: 636 2003 |
Ca sembvle intéressant! Mais faudrait le savoir à l'avance parce que je me cherche une place pour la remiser cette hiver! Et d'après moi les entrepot tu ne peux pas la resortir de l'hiver!
Mais si tu as un trailer et de la place je suis partant! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: hayabusa 1400 cc |
bon moi j aimerais partir pour 10 jours a 14 jours max pour ce qui est du transport pick up trailer en se moment j ai 3 place 2 bike ds le trailer un ds boite du pick up bon si ya plus de monde on peut toujours verifier pour se louer un gros trailer l annee passee on a louer un trailer 4 place c 700$$ pour 10 jours ca reste a voir. aussi faut savoir on bouge ou pas c a dire si on a l intention de passee la semaine a daytona on pourrais decider de se louer une maison encore la l annee on a louer une maison a orlando ca couter 2000$$ pour 7 jours ca reste a voir on peux toujours essayer de trouver moin chere aussi moi personellement je sais que j ai pas envie de passee ma semaine a daytona je veux aller voir ailleur unpeu mais ca faut en discuter. laisser vos suggestion on a du temp en masse pour preparer notre voyage si vous avez des idee ca serais bon de les partager
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Kawasaki 2006 ZZR600 |
Une idée intéressante ... je serais parante pour partir une dizaine de jours ... pour la location de la maison, ca pourrait etre cool surtout tout dépends on est combien mais ca pourrait nous revenir a tres bon prix a la gang ! Par contre si y,a des intéresser jsuis beaucoup plus partante pour bouger un peu et aller faire de la route dans les alentours. Pour la location des traillers j'peux surement avoir de bons prix, il faudrait que je m'informe a combien je sors ca!! ... On se tiens au courant
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi j'ai decider d'aller faire la cabot trail l'éé procain et dayto l'autre d'apres! amusez vous
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R1 2009 | -GIXXER- | Photos | 44 | 20/09/2008 13h19 |
| R1 2009 | Varlo | Motosports / Sportbikes | 13 | 08/08/2008 07h12 |
| drz400 sm 2009 | sweet lou | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 28/04/2008 08h50 |
| bikeweek en fin de semaine | pat_vtr | Motosports / Sportbikes | 0 | 27/02/2006 23h07 |
| bikeweek | pat_vtr | Motosports / Sportbikes | 5 | 07/01/2006 13h55 |