![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Ok! Moi je suis apprenti, et ça va faire 3 semaines que j'ai pas fais de moto, j'me demande même si mon Viper a pas déjà drainé toute ma batterie...
Alors, j'amerais rider samedi, si qq1 fais une ride ou a une idée de trajet pour samedi, qui partirait de Longueuil et qui pourrait venir me chercher... ce Thread est à toi! Il annonce beau en plus... alors c'est le temps de se gâter! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
Citation:
cool !
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| INFOS de départ: RI vendredi 16 sept. dans le jour | BeachBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 72 | 19/09/2005 22h21 |
| Ride rassemblement CAPM samedi 17 sept (Départ Rive-Sud) | Coorslite | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 17/09/2005 11h58 |
| Bike Night, 7 sept (quelque point de départ) | Coorslite | Activités / Activities | 3 | 06/09/2005 21h16 |
| Ride Longueuil-Lake Placid-Longueuil Samedi 14 mai 2005 | BudzGSXR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/05/2005 18h14 |
| RI Vendredi 10 Sept. Vermont ***Heure Depart Changé*** | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 11/09/2004 21h38 |