![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Je n'ai jamais été sur la 347 (j'suis de Qc City), et je prévois y aller jeudi ou vendredi. J'aimerais savoir quelle est la partie la plus intéressante ? Je suis pas du genre à frotter le genoux par terre (c pas que je veux pas... chaque chose en son temps Bref, quelle partie est la mieux adaptée pour un rouleur intermédiaire ? Les autres suggestions de route sont aussi les bienvenues... A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
C'est une route tout de même... Tu te tueras pas dessus! Roule juste moins vite... Mais quand le monde en parle c'est la route au complet et meme les autres aux alentours... Alors fait toi une belle ride!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Je l'ai fais une couple de fois, ben l'fun mais oublie pas qu'il faut être constamment en alerte parceque contrairement à un circuit fermé il y as: De la gravel et bosses dans certaines courbes, des driveway d'où peuvent sortir autant des trailers de foins que des autos où des kids ...
Garde toujours en tête qu'il faut que tu sois capable d'être au moins aussi bon en freinage qu'en prise de courbe |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
exact notre dame et st come, l'autre est plus touché, jai passer proche d'y laisser ma vie cet été mais bon c pas dangereux jsute touché tu fera attention les courbes sont traites, partout, apres ca mille ile 329 347 347 347 et si t'est un fan de haute vitesse et de courbe a grand rayon immense monte la 125 va faire le chemin nordest qui relie jsuqua tremblant.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
En général c'est la partie entre st-come et notre-dame. Mais personellement j'aime bien la faire au complet de berthierville a la 125, c'est très beau et varié comme route et elle a été refaite sur environ 10km a coté d'un lac, de toute beautée!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Parc de la mauricie ... si c'est un Jeudi ou un Vendredi .. y'as pas grand monde la !!
L'asphalte est tres belle ...... que des courbes pour 60-70 km .... 120-140 km aller-retour. C'est moins loin de chez toi en plus !! Mais sinon la 347 est interessante aussi .... comme dit WakeForce ... a partir de Berthier c'est bien aussi. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Le plus intéressant en fait e courbes et asphalte pas magané c'est du coin BTBW, au stop du petit resto (il y a un petit pont) en allant vers St-côme jusqu'à la pancarte "bienvenue à St-Côme" le reste est soit cabossé ou plein de maisons, pas vraiment la place pour ouvrir.
La partie Berthier-St-Côme c'est pour les touristes en Harley-Gold wing et les globes trotteurs. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partie de paintball :) | marc-123 | Activités / Activities | 24 | 03/09/2008 23h21 |
| désolé partie | pierre | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 18/08/2006 08h06 |
| Chienne à donner.... (partie...) | The_Saint | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 08/04/2006 16h54 |
| la saison des harley est partie | gollum | Photos | 7 | 12/04/2005 01h19 |
| Quelle partie de l'anatomie de votre moto aimez-vous le plus | Stoppo | Sondages / Polls | 15 | 03/09/2004 10h30 |