![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 33
![]() |
Salut la gang,
À la demande générale (la gang de la semaine passé), j’ai décidé d’organiser une autre ride dans les Adirondacks, avec un nouveau tracé et de nouveaux paysages, sans oublier les petits nanannes ![]() , samedi le 4 octobre 08.En plus nous allons etres en plein dans les couleurs, les adirondacks c debile alors dans la saison des couleurs se sera assez terrible car nous roulons 80 % dans les montagnes boisees. - PS.: APPORTEZ VOS CAMERA, SINON VOUS LE REGRETTERAI . .******LA RIDE DU SAMEDI 27 SEPT est Cancellée et remis AU SAMEDI 4 OCT 2008 A CAUSE DE LA METEO INCERTAINE. ******* "" inscrivez-vous pour le 4 oct. "" - Lieu de rencontre : Tim Horton de La Prairie coin 104 et Taschereau (bn rs) - Heure de départ : *je serai au Tim à 8h00. *Breafing à 8h15. *pour partir à 8h30 PILE.. (avec le plein d’essence fait) - Heure de retour : Selon le déroulement de la journée. NB.: Il y a toujours possibilité de terminer la journée dans un restaurant au Québec une fois de retour (pour le souper). A voir avec les participants - Type de ride : RT / RI- (ride bien tranquille, pas de ri+,rs et re bienvenue à tous !) - Itinéraire prévue : Nous passons les douanes de Franklin, ensuite nous prendrons la 11, pour le reste c’est une surprise !!! (Inquieté vous pas, le tracé est deja etablis et il sera super) ****IMPORTANT *****: Je propose d'apporter votre lunch, car je ne sais pas ou nous allons manger, ***Également Important ***: Avoir en votre possession votre passeport valide ou votre certificat de naissance pour pouvoir traverser les lignes U.S.. Plaisir assuré et Garantie Parole de Yampic ( pour ceux qui me connaissent), pour ceux qui me connaisse pas ,vous allez me connaitre.- Partticipants à la ride : - Yampic (in 4 oct.). - - - -
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Il annonce de la pluie.... mais s,il fait super beau IN
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2008 |
Mais, par contre si qqn peut me chercher le 4 oct. j'irai.
Bonne chance pour samedi A+ YorvisG |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT au Adirondacks (Lake Placid) - 30 Sept - une jounree | Igorsr1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 393 | 19/06/2009 14h10 |
| ride samedi 27 sept | hotweeclaude | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 42 | 04/10/2008 21h30 |
| Ride d'exploration dans les adirondacks du samedi 20 sept. | Yampic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 91 | 25/09/2008 20h15 |
| Ride dans les Adirondacks u.s. samedi 6 sept. | Yampic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 176 | 12/09/2008 10h34 |
| Adirondacks ride a Yampic sept 07 | Elk666 | Photos | 16 | 09/09/2008 23h04 |