![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: yzf r6 |
salut vue la belle temperature il faut absolument aller rider alors j ai penser pe aller au parc pour une derniere fois ou autre suggestion serait bon. ca serait rt/ri dependamment ceux qui veule venir!!!depart vers midi
Dernière modification par bikergirl25 ; 12/10/2008 à 13h08 Motif: annuler |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi aussi je vais aller faire une petite ride tantot, mais à ta place j'éviterais le Parc de la Mauricie. Il va y avoir pas mal de monde là pour regarder les feuilles, genre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: yzf r6 |
c est sure mais je veux juste aller rider et vue la temperature je crois qu il va y avoir du monde pas mal partout. mais ca me derange pas d aller ailleur aussi
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
salut a vous deux v-force et bikergirl.. moi aussi je suis in je veut rider aujourd'hui mais je pense aussi que le parc est p-e un peu loin pis que le traffic va etre intense.. mais je suis partant si qqun peut passer pres de laval et que vous revenez pas trop tard genre heure du souper !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je suis à St-Donat, donc un peu loin de Laval
Alors c'est juste une tite ride pour moi avec un arrêt diner à quelques part............mais je ne sais même pas où |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6E |
hehe ouais ok je voit... c'est pas grave je vais voir ce qui va se developper y va avoir une ride a kekpart c'Est sur !! en passant toi t'es chanceux tu part deja dans le meilleur !!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Sois prudent sur la route et bonne fds |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle tite ride au parc de la Mauricie! | Marti76 | Photos | 85 | 20/10/2006 17h32 |
| ride vendredi le 23 parc de la mauricie ... | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2006 17h39 |
| 25 mai Ride RI RT Parc de la Mauricie | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 27/05/2006 00h35 |
| Ride RT/RI 20 juillet (347...351...Parc Mauricie) | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 23/07/2005 16h45 |
| Ride parc de la Mauricie en solo... | Badaboom | Photos | 11 | 21/06/2005 22h20 |