![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
hello, qui veux ridé aujourd'hui ??
moi, suis partant, et je cherche quelqu'un. si tu es interressé, fais moi signe, apres midi vers 14.00 h. sa va etrre super, go, go ,go, une tite derniere...... j.p. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
Hey HEy
personne ????? come on, gooooooo fais beau la.... avec le soleil, vas faire 8 apres midi. je pars vers 14.00 h. sont ou les mordus ????? j.p. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Je pars de Pierrefonds dans une demi-heure, ride un peu puis emmène la moto au garage d'hiver. That's it pour cette année
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rides en FDS? | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 6 | 20/09/2008 13h26 |
| futures rides... | No_Use_ | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 2 | 26/06/2008 00h18 |
| ***Catégories de rides*** | Mahmoud | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 0 | 30/03/2008 15h23 |
| Des rides Hot ! Hot ! Hot ! | Scorpion | Nouveaux membres / New members | 23 | 23/07/2007 19h01 |
| Rides en Ontario... | Badaboom | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 15/09/2004 01h26 |