![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Drz 400 sm 2007, kawasaki zx636 2003 |
Comme le titre dit je suis aller faire un rt dans les rues de montréal en ce dimanche apres-midi ensoleilé. un petit 60km de moto juste pour se redonnerle gout de la moto, et pour faire chier une coup de monde.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Haha cool! C'était mon idée aussi! Les rues n'ont plus de neiges. Par contre j'avais de la glace en avant de mon garage jusqu'à la rue et je ne trustais pas trop la chose. Finalement je l'ai juste parti pour la réchauffer et l'entendre. T'es chanceux d'avoir été faire une ptite balade!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Cool de voir la neige fondre!!!! J en ai profité aussi pour aller décrasser ma zézette sur l autoroute. Une petite ride d une cinquantaine de kilomètres juste assez pour ne plus sentir mes doigts
Ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Vivement l arrivée officielle du printemps... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: R1-LE : 312Km/hre!!! |
Je vais faire des jaloux; 230km de belle route avec un beau soleil, pleins de courbes, petit espresso et ciabata avec prosciutto. Un fond de l'air un peu frais mais très revigorant.
Ciao |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
Moi jai sortie mon bike! dès que jai embarqué sur l'autoroute Waow,j'ai beurré mes bobettes! C'étais l'extase totale
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
La semaine prochaine . ca va etre mon tour...
Caroline du Sud pour 5 jour, du Lundi au Vendredi, j'aurai pas mon bike mais une moto louee, surement pas la super bombe mais tant que ca roule! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaques saison 2009 | 2000SI-G | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/01/2009 22h17 |
| RDV examen route saison 2009 | SuperStef84 | S.A.A.Q. | 3 | 09/09/2008 17h40 |
| GSXR1000 2005... La saison commence tu bientot!! :) | NorthFace | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/03/2005 00h08 |
| Que la saison commence!!! | foxracing29 | Motosports / Sportbikes | 5 | 27/03/2004 00h50 |
| La saison commence bientôt... | chaosExpanding | Videos | 46 | 16/03/2004 11h40 |