![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Je viens de créer un nouveau groupe social pour ceux qui viennent de mon coins. http://forum.m4e.com/group.php?groupid=36
( Sorel, ST-Anne, St-Roch, St-Ours, Ste-Victoire, St-Robert, Yamaska, Massueville, St-David... ) Pratique pour rencontrer des rideux pas trop loin et aider les apprentis à se trouver des accompagnateurs. Profitez-en pour me donner les surnoms associé à votre patelin afin de rendre ma liste exhaustive Tire-bouchon = Sorel: Dans le temps où ils y avais un fort à mélasse, des ti-vites allais sur les bateaux "tirer" sur les bouchons des contenants de mélasse pour en prélever un butin personnel. Mangeux d'orteilles= St-Joseph-De-Sorel: À une messe de Noël ont s'aperçus que le ti-Jésus de la crèche (qui était fait en cire) n'avais plus d'orteilles le soir de la messe de minuit ! (Les souris l'auriont probablement mangées ...) Gros Casques= Yamaska: Je ne suis pas sûr de l'histoire mais il me semble avoir entendu que les cultivateur faisit pas mal de "foins", ce qui leur permettais le luxe de se coiffer de fourrure. (à vérifier)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
UP!
Un bon outils pour connaitre les rider du coin, surtout qu'on peut difficilement savoir qui habite où avec l'outil de recherche. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Dernière modification par Cathwoman ; 26/02/2009 à 00h26 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Show à St-Jean-sur-Richelieu | Philon | Activités / Activities | 0 | 22/02/2006 22h14 |
| St-Jean sur Richelieu--St-Hubert!!! | papakerro | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 07/05/2004 19h48 |