![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Je capote ben raide
j'ai pas pu résister j'ai sortie mon bolide voici quelques photos de la journée J'ai été faire mon petit tour chez Martine Rang Double à St-Lin , Au Scoop à St-Esprit, Tombereau à St-Lin , j'ai fini ça dans le coin de Mirabel !!! un beau 151 Km !!! Fallait que je rentre pour la St-Valentin ...sinon !!! PS:J'ai rencontré 2 Policiers un au Dépanneur et l'autre sur la route et aucun ticket . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En cette belle journée du 17 Février 2009 !!! | Dany FZ1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/02/2009 21h06 |
| RT/RI cette semaine en journée? | vincer6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 29/07/2007 23h35 |
| Devinez ce que je fais en cette belle journée? | bamboula | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 26/05/2007 18h45 |
| Sortez en cette "belle" journée (Lundi Paques) | Green_Bug | Rides Quebec | 0 | 12/04/2004 03h39 |
| Plusieurs photos de cette grande journée :D | Apex | Photos | 2 | 04/08/2003 19h52 |