![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
la météo s annonce clémente pour samedi (7mars), est ce qu il y a des riders pour participer à une petite RT en milieu de journée?
Départ à 12h00 du Petro Canada de Blainville secteur Fontainebleau sortie 24 de l autoroute 640. Destination à discuter... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Si j'étais toi, j'attendrais au moins jusqu'après le 15 mars...
Ça serais plate pogner un ticket de pneus d'hiver si proche de la date finale! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Heavy Duty Bandit12sK5 |
Ahh DrZed, je hate moi aussie, mais IGRL a biens la raison... Commancer le saison avec une amande ca ne me tent pas trop trop
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
C est vrai vous avez raison pour l histoire des pneus mais c est plus fort que moi, faut que j y aille quand même. Carpe Diem!
A+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
HAAAAAAAAAAAAAA, quel plaisir n est ce pas?
une tite ride agréable malgré le soleil trop timide mais bon, faut pas trop en demander 150 kms de pure joie, 640 jusqu a oka, 344 jusqu a st andré, la 327 lachute, la 50 ensuite, la 15, 640 et retour a la maison avec une moto toute sale, les bobettes mouillées, le casque plein de marde dessus mais le sourire jusqu aux oreilles!!!! J ai croisé un bike sur la 640, un custom. Quand le gars m a fait signe j ai vu qu il roulait pas de GANTS!!!! J ai vu une seule auto patrouille mais il était occupé à manger ses patates frite de chez Gérard. Donc petite ride sympa sans problèmes, les routes étaient assez propres, vivement que la chaleur s installe. A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une tite ride Craze Samedi 10 mai 08 | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 11/05/2008 19h51 |
| tite ride!!! | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 16/10/2007 00h39 |
| tite ride !! | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 13/10/2007 11h45 |
| ce soir Samedi....tite ride autour de Mtl???? "RT" | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 10/10/2004 22h54 |
| Tite ride en PM... | D_V-8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 08/05/2004 15h21 |