![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
La contrainte des pneus d'hiver se termine dimanche et en plus, ils annoncent une superbe journée ... alors, c'est CERTAIN que je sors faire ma première ballade depuis un sapré bout d'temps ! Si il y en a qui veulent partager ce plaisir avec moi
Pour ne pas me faire chicaner par le BadModérateur, je vais donner les détails: Départ: A&W sur Christophe Colomb sur le bord de la voie de service du métropolitain à MIDI 2ième départ ANNULÉ McDo sur St-Martin sur le bord de la 15 à MIDI et 1/2 ... TRAJET MODIFIÉ: on peut regarder pour aller vers Cowansville par la 104 et revenir par la 202 vers Noyan. C'est une ride RI avec des pointes RS à prévoir ...on sait jamais au printemps comme ça
Dernière modification par black panther ; 14/03/2009 à 10h47 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx636 special edition |
tien celine si tu veux rouler le 15 mars va a se site web c bon pour 7 jours le papier et pas un flic peut t'achaler avec ca
Pneus d'hiver - exemption | Services en ligne SAAQclic | SAAQ tu n'as qu'a remplir le formulaire ou c marquer (commencer) bonne ride avant le 15 mars |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Pour une personne seule ça va mais pour une ride de groupe j'suis pas sure que le policier va gober que tout ce beau monde là s'en va à l'extérieur du Québec . . . |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: zx11 1999 |
juste a repondre a la police que tu t en va en ontario style hawkesbury ou ottawa et il ne peut rien faire et pour black panther tu peux oublier la 329 je demeure a lachute et a cause des montagne l eau descent dans la rue et gele donc tu serais mieux d attendre pour la 329 ou 327
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Fireblade 1998 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
![]() Pourquoi?: j'habite en Ontario!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
merci de l'info ericzx11 et Pascal ... la ride va prendre le bord de la rive Sud alors on va annuler le point de rencontre de Laval à ce moment-là !
on ira traverser les lignes des States, on fera le tour de la bâtisse des douanes, pis on reviendra aussitôt au Québec ![]() ![]() ![]() y'en a pas un ....... qui va m'empêcher de sortir mon bike dimanche je vous le jure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sors ma moto!! | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 19 | 23/03/2007 20h40 |
| *****************Dimanche LE 26 Mars !!!******************* | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 26/03/2006 13h16 |
| Dimanche le 5 mars : Glissade sur tube (ANNULÉ) | lagamic | Activités / Activities | 41 | 03/03/2006 22h37 |
| Finalement des photos de mon bike. | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 2 | 27/05/2005 22h17 |
| RT ce dimanche le 28 mars | Lorr | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 28/03/2004 21h57 |